XL
  • Lieu BRONKS
  • Prix Préventes 12€
    Caisse 15€

21:00 Ouverture
22:00 Play : Lander Gyselinck >> solo

23:00 Party : GE-OLOGY & San Soda >> dj set

About rien à voir
Nous créons des expériences mémorables pour le public en organisant des événements musicaux où le son, l'acoustique et les performances sont de la meilleure qualité. Nous sommes obsédés par la science acoustique et par le fait de trouver le moyen de créer le meilleur environnement pour tout genre et style de musique en live.

Tout événement musical que nous organisons est une opportunité de rassembler les gens et de faire en sorte que de la bonne musique se révèle pleinement. Mais nous voulons aller plus loin et utiliser nos événements pour faire la différence dans ce monde en aidant une communauté qui est souvent la plus sensible au son de qualité. C'est pourquoi tous les bénéfices des événements Rien à Voir sont reversés à la recherche médicale contre la cécité et pour augmenter l'embauche de jeunes malvoyants.

line-up
>> Lander Gyselinck (BE): En tant que membre du Conseil consultatif de Rien à Voir, inviter Lander à faire l’ouverture de notre tout premier événement était logique. Quelle meilleure façon de mettre l'ambiance qu'avec un solo de batterie performé par l’un des musiciens belges ayant le plus d’influence?
>> San Soda (BE): San Soda est un DJ aux excellents goûts musicaux qui offre des talents de musicien hors du commun. Sans oublier que c'est l’un des meilleurs avec qui partager le dance floor. Parler musique avec San Soda est inspirant, mais l'entendre mettre le feu au dance floor vous coupera le souffle.
>> GE-OLOGY (US): Nous avons un amour profond pour les Djs qui nettoient chaque disque avant de le jouer, et si vous avez collaboré avec Mos Def, Jill Scott ou De La Soul et Theo Parrish, on imagine que vous vous y connaissez un peu en production.

HISTORIQUE

Afficher/Masquer toutes les dates

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire