7+
  • Lieu BRONKS
  • Durée60'
Un jour arrive le drame. Papa et Maman se séparent.
 
Mais RudyRUDY, le camarade de Billie, n’y voit pas trop de mal. Car les enfants qui alternent les semaines chez papa et maman se portent plutôt bien ; deux maisons, deux fois Noël, un papa de plus, une maman de plus, plus de petits frères et de petites soeurs, et puis ce qui est interdit chez l’un ne l’est pas chez l’autre. Comme les pères et les mères trouvent que les règles apportent de la structure dans une vie d’enfant, ils en fixent plein, et surtout des bien différentes.

Mais les enfants, eux, n’aspirent qu’à une chose : à ce que papa et maman soient heureux et, surtout, qu’ils se remettent ensemble. Seule « la fée bourgeonne » et le pollen de sa fleur d’amour peuvent s’en charger. Une fois cette poudre jetée aux yeux, on tombe amoureux de la première personne que l’on voit. Voilà un bon plan qui vaut le coup d’être essayé se dit Billie…
 
 KILLIE BILLIE est une pièce de théâtre de marionnettes à grande vitesse ; un grand huit fou furieux mêlant jeu, concert et vidéo, bref, du spectacle rempli de moments haletants… 

 

CREDITS

teXTE Yves De Pauw & cast
MISE EN SCÈNE Marc Maillard
JEU DE MARIONNETTES  Dries De Win, Gert Dupont, Maarten Bosmans, Hanne Torfs
muSIQUE Fortress: Hanne Torfs (zang), Ruben Den Brok (synths), Anke Verslype (drums)
LUMIÈRE & PROJECTION VIDÉO  Tim Oelbrandt, Klaartje Vermeulen, Pieter Kint (stage), Dries De Win
DÉCOR, COSTUMES & POPPENKUNDE Jan Maillard, Bruno Smeyers, Astrid Michaelis, Heleen Haest, Klaartje Vermeulen, Gert Dupont, Hanne Torfs, Janneke Hertoghs, Tim Oelbrandt
RÉALISATION Evelien Alles
AVEC LE SOUTIEN DE  Vlaamse Gemeenschap, Taxshelter België 
AVEC NOS REMERCIEMENTS À Cronos Invest nv

 

LISTE DES REPRÉSENTATIONS ET BILLETS

mer. 28/04/2021, 14:30 BRONKS NL  ANNULÉ

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire