tous
  • Lieu BRONKS

En février 2021, 30 jeunes artistes d’Anvers, Bruxelles et Gand, ont commencé à travailler avec le chorégraphe et danseur Mohamed ‘Ben Fury’ Benaji (Eastman) et les cinéastes de Double Take Cinematic Circus. Ils ont appris à se connaître dans un environnement virtuel, ont expérimenté la chorégraphie et la vidéo en s’appuyant sur leurs créations respectives. Ceci a conduit à une première performance sur vidéo en ligne, montrée au grand public fin mai lors de l'événement livestream Sa Fe du Circus Zonder Handen, enregistrée depuis BRONKS.

Projet C lance des défis aux jeunes et les incite à créer, à collaborer et à inspirer les autres. Et ce à partir un crossover de haute qualité entre le cirque, la danse et le cinéma. Lors de l’été 2021, les jeunes créateurs se sont rencontrés physiquement, pour la première fois, pour ensuite résider chez Miro Gent, BRONKS Bruxelles et Het Oude Badhuis à Anvers.

Le résultat de ce travail sera présenté en première à DE SINGEL le 6/11, est à voir aujourd’hui à BRONKS et en mars 2022 à Voo?uit.

LISTE DES REPRÉSENTATIONS ET BILLETS

mer. 22/12/2021, 00:00 BRONKS - uur nog onbekend
LNP

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire