8+
Teaser - Der lauf
  • Lieu BRONKS
  • Durée90'

Bienvenue dans l’univers saisissant du «Cours des choses» (Der Lauf der Dinge, en allemand) où rien ne correspond jamais à son apparence. Dans ce cabinet des curiosités, le public se promène de scène en scène et la surprise est partout. Un homme et son double jonglent à l’aveugle, avec un seau sur la tête. Les assiettes tomberont-elles ? Et ces verres qu’ils empilent avec leurs gants de boxe, tiendront-ils ? À mi-chemin entre David Lynch et Intervilles, cinq petites pièces de jonglerie en forme de jeux absurdes prennent la forme d’un cabaret d’un autre genre, décalé et décapant.

CREDITS

De et avec Guy Waerenburgh, Baptiste Bizien et Julien Lanaud. Collaboration à la mise en scène : Éric Longequel. Lumière : Julien Lanaud.
Production Le Cirque du Bout du Monde en partenariat avec les Vélocimanes. Coproductions et accueils en résidence : Espace Catastrophe - Centre international de création des arts du cirque, La Maison des Jonglages -
scène conventionnée La Courneuve, Theater op de Markt - Provinciaal Domein Dommelhof, Festival La piste aux espoirs - maison de la culture de Tournai, Circuscentrum, Latitude 50, PERPLX, Circusfestival, Le Prato - théâtre international de Quartier, Centre Culturel d'Isbergues, Théâtre Le Majestic, Ville de Carvin. Avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles, la DRAC, Région Hauts-de-France, Département du Pas-de-Calais, Communauté d'agglomération Hénin-Carvin, Ville de Carvin et Ville de Lille.

HISTORIQUE

Afficher/Masquer toutes les dates

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire