8+
  • Lieu Kaaitheater, Brussel, BE
  • Remarque

    Garderie à Kaaitheater

    Pendant ce spectacle on ouvre une garderie pour les frères et sœurs trop jeunes pour y assister. L'inscription n'est pas obligatoire, mais un mail préalable à info@bronks.be est toujours le bienvenu.

    La garderie ouvre 15 minutes avant le début du spectacle.

     

Hommage à la témérité en ces temps d’obsession absolue de la sécurité.
Non, ‘témérité’ n’est pas le mot. Quoi, alors?‘Enthousiasme’, ‘ardeur’.
Oui, il faut ménager son corps, mais cela ne veut quand même pas dire qu’il faut ménager la vie?

Hommage / david van reybrouck

Un hymne aux insoumis, aux téméraires, aux courageux.Un spectacle sous le signe de la bravoure, du culot et de l’abandon sans retenue. insatiablement physique et impétueux, au vocabulaire gestuel s’articulant autour de concepts tels que balancer, rebondir et basculer, avec des corps en quête d’extrêmes de tension inverse.

Il s’agit de remettre en cause les certitudes. S’engager dans une multitude de confrontations. Balayer l’indifférence. Accueillir à bras ouverts les forces explosives que l’existence porte en elle. Aspirer à tout ce que nous dépasse. Témoigner des cicatrices et des récits qu’ils tracent sur notre peau.

Thomas Devos se charge de la musique, qui sera jouée en live. Il met les danseurs au défi d’abandonner leurs peurs et de se jeter dans l’arène,poussés par la pure pulsion de vivre.

CREDITS

choreografie joke laureyns & kwint manshoven compositie en live muziek thomas devos met ido batash,ilena deboeverie, téa mahaux, zélie mahaux, kwint manshoven, juliette spildooren, lili van den bruel
scenografie dirk de hooghe & kwint manshoven dramaturgie mieke versyp licht dirk de hooghe geluid

HISTORIQUE

Afficher/Masquer toutes les dates

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire