tous
  • Lieu BRONKS - Op locatie
  • Remarque

    Attention: ce specacle a lieu à la Salle de Jeunesse, Place Saint-Catherine (à gauche de CENTRALE for Contemporary Art ) – 1000 Bruxelles 

La famille Fratssen fait la fête car Robert a rétréci et c’est mieux ainsi !
Toutes les tantines oubliées, les oncles jaunis et autres annexes par le mariage sont invités à se munir d’une règle pliante afin de constater et d’admirer le résultat.

Fratssen met en scène les joies et les gênes de la fête de famille. Le spectateur rejoint un buffet composé de querelles tacites et d’amour maternel bien intentionné.

Toutefois, ne vous attendez pas aux discussions classiques autour d’héritages, de sagas de divorce et de problèmes familiaux. Ces clichés n’ont pas été repris dans cette pièce qui privilégie affaires absurdes et bagatelles apparentes. Sous ces dernières se cachent les valeurs inexprimées, les tensions tangibles et les grandes émotions appartenant à chaque être humain et à chaque famille.

Une représentation tout public en déplacement à la fois unifiante et aliénante. Tout le monde est le bienvenu ! Avec ou sans famille.

CREDITS

CONCEPT Ballet Dommage (Katrien Valckenaers, Maxim Storms) 
SPEL Katrien Valckenaers, Maxim Storms, Mourad Baaiz, Marjan De Schutter, Leen De Veirman, Billie-Joanna Tcheke (stage), Zita Windey (stage), Victor Vermaerke (stage) 
EINDREGIE Randi De Vlieghe 
SCENOGRAFIE Rachid Laachir 
KOSTUUM Rosa Schützendorf 
LICHTONTWERP Geert Vanoorlé 
PRODUCTIE BRONKS

HISTORIQUE

Afficher/Masquer toutes les dates

Ça peut vous intéresser aussi

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire