Projets

Projet Parents
Ce projet établi en collaboration avec Brusseleer et plusieurs écoles bruxelloises nous permet de nous adresser directement aux parents d’enfants scolarisés. Durant l’année scolaire, un groupe d’une dizaine de parents assiste à six représentations de BRONKS. Les spectacles ont parfois lieu pendant les heures scolaires, parfois durant les loisirs, parfois les parents viennent seuls, parfois ils sont accompagnés de leurs enfants. C’est également un temps durant lequel les parents reçoivent des informations sur l’offre culturelle proposé chez BRONKS et ailleurs (sont entre autres abordés les cartes Paspartoe et les centres culturels). En retournant la devise « mal connu, mal aimé » nous essayons de tendre la main à un nouveau public afin de partager l’amour du théâtre.

Applaus!
Applaus! Offre la possibilité aux jeunes immigrés ne parlant pas le flamand de s’approprier la langue à l’aide de l’offre culturelle diversifiée de Bruxelles. BRONKS est l’un des partenaires culturels de ce projet qui est entièrement endossé par des bénévoles.

Brede School
Nous sommes partenaire de Buiten de Lijntjes (1000 Brussel), BRoM (1080 Sint Jans Molenbeek) et de Brede School Sint-Gillis. Nous soutenons ces différentes actions et médiations culturelles dans le but de rendre nos activités accessibles à un public élargi. Dans la mesure du possible, BRONKS réponds aussi présent à d’autres invitations d’Ecoles Etendues.

RESTEZ INFORMÉ !

Abonnez-vous à notre bulletin par le lien ci-dessous.

S'inscrire